THYLACINE

thylacineThylacine nait en 2012 lorsque William Rezé jusqu’alors saxophoniste dans différents groupes mais à la recherche d’une plus grande liberté de composition passe à la musique électronique. Puisant dans des influences tel Massive Attack, Four tet ou Moderat, il déploie une musique puissante à la fois entrainante et émotionnelle. Accompagné des projections graphiques de Laetitia Bely en live, ils brouillent ensemble la frontière entre dancefloor et voyage intimiste.





JAFFNA

jaffna portrait-01

Jaffna, un duo électro atypique nourri des influences des origines et des voyages de chacun, livre une musique électro intimiste qui leur ressemble avec une touche d’avant-gardisme et de folie. Bravin pianiste classique d’origine sri-lankaise et Stan, chef cuisinier français mélomane se sont découvert une même passion pour la musique électronique. Malgré leurs univers opposés ils se retrouvent et se comprennent en faisant de la musique ensemble. Leurs idées bouillonnent ensembles, et après beaucoup d’expérimentations et d’essais, lors d’un voyage à Oslo en 2014, ils créent Jaffna. Jaffna a pris forme lorsque Bravin et Stan ont décidé de s’unir pour créer un son qui rassemble leurs identités, leurs cultures et leurs goûts. A eux deux, ils sont riches d’un vaste spectre d’origines et de cultures: française, allemande, anglaise et sri-lankaise.


LAETITIA BELY VJ

Laetitia BelyC’est en autodidacte et pour le live de Thylacine, que Laetitia débute et se familiarise avec le Vjing. Depuis maintenant deux ans, elle crée et joue en live ses visuels pour Thylacine, puis pour le groupe Al’Tarba, qu’elle rejoint début 2013. Sa pratique du Vjing s’étend désormais à d’autres domaines, notamment récemment au théâtre, pour le spectacle « Tesla, ses confidences électriques ». Entre créations graphiques et picturales en interaction avec le son, et compositions cinématographiques, Laetitia Bely a su se composer un univers personnel et riche, se faisant une place en tant que VJ indépendante sur la scène parisienne.




APOLLINE D’ASH

APOLLINE-D'ASHApolline d’Ash est un projet electronica, composé par Fabien Dalzin et Adrien Larouzée (Paris, FR), qui raconte le voyage initiatique et mélodique d’une jeune fille cherchant sa place dans l’univers. Un univers onirique, spatial, délicat et enivrant.